mac rappelle c'est imac

A de rares exceptions près, Apple s'est toujours bien occupé des défauts de fabrications, preuve en est cette news.

La dalle de mon iMac blanc est tombé en panne (lignes roses) en 2010. Apple a reconnu le vice (simple appel téléphonique) et changer mon écran gratuitement, en 5 jours chez le réparateur agréé de Bordeaux. Soit, plus de 4 ans après l'achat, et sans AppleCare.

Et là pour le coup, c'est la faute de Seagate. Apple fait de son mieux pour réparer. Je suis pas un fanboy, mais une telle diligence à réparer les défauts, j'ai rarement vu ça ailleurs (sur le marché non pro en tout cas).
 
Apprends déja à quoter correctement.

oé et c'est quoi le rapport avec ma question TDB ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

A de rares exceptions près, Apple s'est toujours bien occupé des défauts de fabrications, preuve en est cette news.

La dalle de mon iMac blanc est tombé en panne (lignes roses) en 2010. Apple a reconnu le vice (simple appel téléphonique) et changer mon écran gratuitement, en 5 jours chez le réparateur agréé de Bordeaux. Soit, plus de 4 ans après l'achat, et sans AppleCare.

Et là pour le coup, c'est la faute de Seagate. Apple fait de son mieux pour réparer. Je suis pas un fanboy, mais une telle diligence à réparer les défauts, j'ai rarement vu ça ailleurs (sur le marché non pro en tout cas).


ha oé quand meme
4a après il acceptede prendreen charge ton ecran et sans apple care
plutot sympa apple
 
Non mais les écrans c'est mal assemblé... y'a rien à faire pour ça. Modèle très beau à l'extérieur et bancale à l'intérieur, l'assemblage est pitoyable!

Franchement ça commence à devenir lourd tes commentaires sur chaque topic disant qu'Apple fait de la mauvaise qualité, que c'est bancal, ... Franchement, si tu n'es pas content de ton iMac, vend le et prend un pc !
Y'a des gens (comme moi) qui ont un iMac, qui en sont très content et qui trouvent qu'ils remplit parfaitement les fonctions pour lesquels il a été acheté.
Alors par pitié, arrête de polluer les topics...
 
Pourtant c'est la pure vérité c'est une très mauvaise idée de foutre derrière un écran autant de composant qui chauffent chez moi l'écran a des lignes verticales à gauche et c'est justement là où ça chauffe le plus ça a commencé en haut, et là c'est tout le côté gauche. J'oblige personne à me croire, mais quand ça parle, de je parle! point barre.

Je commence à en avoir assez des gens qui pensent être au dessus de tout le monde pour leur dire de la fermer. Surtout que je réponds le plus souvent pour aider des gens qui ont un soucis. Donc si tu peux pas me blairer je m'en fout moi aussi je déteste les gens comme toi.

Que ça soit clair une bonne fois pour toute: RIEN n'est parfait, RIEN.
 
Dernière édition:
Que ça soit clair une bonne fois pour toute: RIEN n'est parfait, RIEN.

Tu as raison, à commencer par l'homme :siffle:

J'ai mon iMac 24 alu, depuis 3 ans, il chauffe un peu :D mais pas autant que ça, je lui demande beaucoup, la prochaine fois si je veux éviter cela je prendrai un Mac Pro, voir un Mac mini vu qu'on peut le gonfler à bloc. Seule hic à tout cela ... un Mac mini survitaminé coûte actuellement avec écran 27 pces et deux trois choses utiles près de 4'000 CHF.
 
Tu as raison, à commencer par l'homme :siffle:

J'ai mon iMac 24 alu, depuis 3 ans, il chauffe un peu :D mais pas autant que ça, je lui demande beaucoup, la prochaine fois si je veux éviter cela je prendrai un Mac Pro, voir un Mac mini vu qu'on peut le gonfler à bloc. Seule hic à tout cela ... un Mac mini survitaminé coûte actuellement avec écran 27 pces et deux trois choses utiles près de 4'000 CHF.

Ici il y a toujours quelqu'un pour dire " Moi mon mac je l'ai depuis 19 ans et il tourne toujours comme une horloge .. " , mais il y a aussi beaucoup de gens qui ont des soucis ... Donc ça n'a aucun sens de se baser sur un seul témoignage et une seule machine ...
 
Ici il y a toujours quelqu'un pour dire " Moi mon mac je l'ai depuis 19 ans et il tourne toujours comme une horloge .. " , mais il y a aussi beaucoup de gens qui ont des soucis ... Donc ça n'a aucun sens de se baser sur un seul témoignage et une seule machine ...

tout comme il est inutile de se baser sur un forum d'aide pour dire que tout va mal :zen:
 
tout comme il est inutile de se baser sur un forum d'aide pour dire que tout va mal :zen:

Exactement , c'est ce que je voulais exprimer , c'est pas vraiment fiable de se fier à ce genre de témoignage ( qu'il soit mauvais ou bon .. ) , ça reste toujours que des composants électronique

Et je parle de 3 ans ...

"19 ans" c'est une image bien sur ...
 
Le respect de l'orthographe est toujours le bienvenu sur le forum :mad:

PS : Les correcteurs ne sont pas fait pour les toutous :nailbiting: