Mac réinstallé: comment relancer mon site iweb?

meli_78

Membre actif
9 Janvier 2008
151
4
46
Suisse
Bonjour

Il y a quelques mois, j'ai réinstallé mon mac (OS 10.6.8).

Ce n'est que dernièrement, quand j'ai voulu modifier mon site web, que j'ai remarqué qu'en démarrant iweb 09 (3.0.4) je n'avais plus mon site qui se lançait à l'ouverture! Ca me propose de commencer un nouveau site tout neuf, tout vide surtout!

J'avais enregistré mon site dans le dossier «site» de mon disque dur, comment puis-je faire pour le relancer avec iweb? Le drag & drop de mon dossier sauvegardé ne fonctionne pas…

Ai-je oublié de copier ou d'enregister un fichier important lors de la réinstallation?

Merci d'avance pour votre aide!

Exact il te manque le fichier domaine si tué dans user/bibliotheque/iweb ce fichier contient ton site sous iweb. si tu as un sauvegarde de avant ton formatage tu peux remplace le fichier domaine existant par l'ancien

Hum… user, c'est bien la petite maison, ce que moi j'appelle le disque dur, c'est juste?
Si c'est bien ça, alors j'ai juste un dossier imovie, pas de iweb!

Ca veut dire que tout mon site est fichu, je dois le recommencer de A à Z?!? :eek:
Avec tous mes fichiers html sauvegardés, je ne peux RIEN faire???

Je ne comprends pas pourquoi ce fichier domaine ne se copie pas avec lors de la réinstallation. Est-ce que je devrai à l'avenir sauver mon nouveau site dans ce dossier user/bibliothèque/iweb pour être sûre que tout vienne avec quand je réinstalle?

Merci pour le link très intéressant.
Bon bah c'est ça, j'ai perdu tout mon site! Je suis bonne pour recommencer. Je ne l'oublierai plus, ce fameux fichier domaine.
On dit qu'on apprends toujours de ses erreurs et c'est bien vrai!

Encore merci pour ton aide, lepetitpiero. :zen: