Mac sous leopard et iphone 5, une autre solution que snow?

lelegant

Membre enregistré
17 Janvier 2013
2
0
42
Bonjour à tous,

J'ai un Macbook Pro qui tourne sous Os X 10.5.8, qui fit mon bonheur depuis longtemps.
J'avais un iphone 3G, plus moyen de mettre à jour les apps du coup, hop hop j'investis ds un iphone 5.
Je sais que ce soucis à été traité maintes fois et qu'il me "suffit" de migrer sous Snow machin pour régler mon soucis. Mais mais mais comme mes 3 précédents portable mac, mon lecteur de DVD ne fonctionne plus depuis belle lurette et je étant à l'étranger il m'est difficile de trouver un lecteur externe...

Je passe ma colère sur le mac impossible à mettre à jour, l'iphone trop vieux et le nouveau trop nouveau pour en venir au fait :)

Connaissez vous d'autres logiciels que itunes pour synchroniser contacts, musique et photo? J'imagine que je ne suis pas le seul ds le besoin donc voila

Je vous remercie d'avance et désolé pour le doublon si doublon il y a je n'ai rien trouvé de satisfaisants dans la recherche du forum.

David
 
CopyTrans est pour pc et pour reconstruire ton itunes a partir de ton ipod. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche.

Bon dans la continuité de mes recherches. Je me suis dis tiens et si j'utilisais le macbook pro de ma copine en direct connect firewire pour utiliser son lecteur de dvd. Bel espoir j'ai la seule version de macbook pro ou ils avaient enlevé le firewire 400 :) ca marche avec du 800?