Mac store education

tigrou78

Membre confirmé
24 Juillet 2011
23
0
52
Bonjour



Ma soeur est institutrice. Je me demande si je ne peux pas passer par son statut pour commander mon imac .


Vous en pensez quoi ? Quel preuve est demandé en passant par le site education ? Puis je mettre la facture a son nom ? Merci pour les conseils
 
Si j'ai bonne mémoire les réductions enseignantes/élèves n'ont plus de limitations quand au nombre d'achats pour la famille si ?
 
Si j'ai bonne mémoire les réductions enseignantes/élèves n'ont plus de limitations quand au nombre d'achats pour la famille si ?

J'ai voulu acheter un deuxième mac pour ma copine mais Apple a refusé car c'est limité à un mac par an.

Ensuite, tu peux acheter l'iMac s'il est au nom de ta soeur, du moment que c'est elle qui fait toutes les procédures, etc.. Tu n'auras qu'à dire qu'un membre de ta famille t'as offert un beau cadeau :up:
 
La limite, me semble-t'il, est (était?) d'un portable par an et d'un fixe par an.

Perso, j'avais acheté mon MBP via ma compagne (qui était enseignante) ce qui ne m'a jamais posé de problème (enregistrement à mon nom, AppleCare, prise en charge...).
 
Bonjour, J'ai acheté 3 macs, un iMac en mai, et deux MBA (un pour mon ex) durant l'été, pas de soucis (et une adresse différente dans le tas)