Mac store US

MagicMushroom

Membre enregistré
14 Avril 2007
2
0
Bonjour a tous,

Je souhaite pouvoir acheter un mac a petit prix et connaissant notre avantage $->€ je me suis dit que je pourrais tout simplement l' acheté aux USA, mais je ne suis pas sur que cela puisse ce faire, quelqun a deja tenté ici? Et que pensez vous des macs recondiotionnés? Sur le store americain il y en a des dizaines, meme un macbook pro Intel core 2 duo 15" pour 1200€, allechant.

Déjà, techniquement je pense que c'est pas possible de commander un mac sur le store us. J'avais fait la simulation et ça ne fonctionnait pas.

Après peut être que je me trompe. Je sais par contre que les importations sont taxées à l'arrivée en France à 19,6%.

Comment acheter un mac aux US alors ? Avoir un ami/de la famille là bas ou y aller en espérant ne pas se faire choper par la douane :').

Sache aussi que les claviers qwerty peuvent être un peu chiant à reconfigurer en azerty.

Ca a été dit plusieurs fois... les prix sur le store US sont hors taxes.

Quand tu ajoutes la TVA, les taxes de douanes, les frais de transport.... ton Mac te coûte NETTEMENT plus cher que sur le store français. En plus tu recevrais un Mac équipé d'un clavier US, d'un adaptateur secteur US (si c'est un portable) avec des prises adaptées aux prises US.... donc passage chez Casto obligatoire pour changer les prises électriques!

De toute façon ça ne marchera pas parce que la carte bancaire doit être domiciliée aux US.