Répondre à la discussion

Je te comprends à 300% ! J'avais une lampe Philips Hue qui fessait du bruit, et surtout les petits bruits me rendent fou.

Ou mon frigo qui se mets a sifflé pile dans l’axe ou je suis assis à une place précise sur mon canapé, véridique, je bouge la tête de 2cm je ne l’entends plus, mais la ou j’aime me mettre j’entendais le sifflement.

Ou mon moniteur ultrawide 499PH9 qui fessais des sortes de craquement ( comme lorsqu’on éteint ou rallume l’écran ) sauf que ça le fessait en permanence....

Là actuellement j'entends le ventilateur du Mac Studio (des fois ça ne le fait pas)... et je comprends ta frustration de ne pas avoir l'objet parfait.

Après faut faire un choix, tan pis je l'ai quand même pris, car j'en avais besoin avant tout, et s'il fallait attendre le produit sans aucun défaut, ça n'existe pas et je n'aurais pas d'ordi, donc le bruit devient secondaire.

Soit tu gardes ton ordi en attendant d'autres sorties de produit comme l'iMac Pro, un nouveau Mac Studio ou un nouveau Mac Pro.

Il est vrai que Apple est frustrant de ne pas se soucier de ce genre de problème d'autant plus que ne nous sommes plusieurs, et qu'au prix de la machine on attendait mieux, surtout que pour moi c'est son seul défaut, le reste est parfait donc s'il pouvait trouver le problème, c'est pas comme si y'en avais 100.

Je ne sais pas si c'est faisable, mais il faudrait qu'on se réunisse à plusieurs, avec d'autres clients d'autres pays ( sur Reddit surement ) pour pouvoir avoir plus de voix et faire porter le message plus haut et avoir un vrai retour ? En tout cas je serais partant, au lieu de trouver des solutions de bricolage qui pourrait endommager l'appareil.