Mac sur pc?

Mikizo

Membre enregistré
17 Octobre 2007
7
0
38
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster mais je voudrais savoir si on peut installer macos sur pc??
Merci beauoupp!!
 
Oui, on peut.

Maintenant ce n'est pas ici que tu trouveras des infos parce que c'est illégal.
 
  • J’aime
Réactions: Tarul
Ah merci, mais j'ai un mac et je souhaiterai achter un pc (ca rmoins cher) du coup j'ai la version officiel de mac os, meme ca c'est illégal?
 
Oui. Mac OS s'installe sur un Mac, point. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le contrat de license.
 
ahh bon merci beaucoup alors!

Et c'est impossible d'installer les softwares mac sur linux ou un autre système?
 
ahh bon merci beaucoup alors!

Et c'est impossible d'installer les softwares mac sur linux ou un autre système?

Bonjour,
A ma connaissance, non, il n'y a pas d'équivalent de wine pour les applications mac pour les autes systèmes.

Les deux choses qui s'en rapproche (de très loin) sont les applications compatible avec GnuStep (http://www.gnustep.org/), ou les applications qui sont "compilables" à l'aide de cocotron (www.cocotron.org).

Mais ces systèmes là ne supportent pas toutes les fonctionnalités des API mac os.
 
Si tu veux plus de renseignement tu peux aller sur les forums de insanelymac.com, il y a une partie en français ( bon courage quand même pour t'y retrouver ). Mais en tout cas c'est une solution à envisager que si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis et que ça ne te gêne pas que le système plante du jour au lendemain.