Mac sur TV via freebox

jujurochedu42

Membre confirmé
21 Janvier 2010
45
1
34
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de récupérer l'image de mon MAC via le décodeur de la TV de Free ? En effet, je regardes beaucoup de streaming, et je ne trouves pas de solution permettant de le récupérer sur ma TV.

La solution la plus simple serait de brancher un cable HDMI mais la TV et le MAC sont trop distants...

Merci pour vos réponses
 
apple tv ou bien tu peux utiliser un logiciel que j'ai longtemps utiliser il s appel Ps3media serveur
et oui il marche meme si c'est pas la ps3 qui est utilisée
 
apple tv ou bien tu peux utiliser un logiciel que j'ai longtemps utiliser il s appel Ps3media serveur
et oui il marche meme si c'est pas la ps3 qui est utilisée

Merci pour ta réponse.

Ce que je veux faire, c'est récupérer l'image de mon mac sur ma TV et non pouvoir lire un film qui est sur mon mac.

En fait, j'ai l'option foot+ internet, et je voudrais pouvoir regarder mon match sur la TV...je ne suis pas certains que PS3 MEDIA SERVER permette de faire cela
 
Ah j avais mal saisi le sens ... Dans ce cas la il me semble que c+ à une option a 5€par mois Sinon il me semble qu il existe un boîtier mais qui coûte 180€
 
Moi aussi je désirerai savoir voir le contenu de l'écran de mon Mac sur TV via freebox.
Je suis donc éventuellement intéressé par le boitier que vous citez !
Merci d'avance pour cette information précieuse !
 
Pour lire des médias (films, images, sons) de son Mac sur la Freebox, il faut utiliser le Freeplayer. Je te laisse chercher le doc sur le site de Free. :zen: