Mac tactile ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet taybott
  • Date de début Date de début

taybott

Membre confirmé
12 Décembre 2005
14
0
43
www.soirees-enquetes.com
Salutation !

J'ai switcher il y a quelques temps maintenant et je suis devenu un fan de mac :) du coup je réfléchit à une installation dans ce que je veux être mon nouveau "MacAppart" et pour cela je suis à la recherche d'un mac avec écran tactile pas trop onéreux.

J'ai vu il ya longtemps qu'il existait des kits pour ça mais de mémoire c'était pas donné et j'ai pas réussit à retrouver le liens :siffle:

J'ai aussi pensé au nouveau eee top avec un mac os dessus mais je ne sais pas si c'est possible niveau drivers :confused: avez vous eu des échos pour ça ?

Avez vous des pistes sinon ??

Bonjour

Il me semble que le ModBook fonctionne sur le principe d'une tablette graphique intégrée à l'écran (et nécessitant donc un stylo), non pas avec un écran tactile (qui fonctionne avec le doigt).

Les écrans tactiles restent de toute façon encore très chers du fait qu'il ne sont pas très répandus (j'en ai vu à 550€ pour 19", 950€ pour 22", 1800€ pour 24", 2800€ pour 32" et 3500€ pour 46").

Quant à installer Mac OS X sur un matériel non-Apple (mis à part le fait que c'est illégal), le pilote de l'écran risque bien d'être le dernier des soucis, car c'est tout le reste qui risque de ne pas fonctionner correctement.