Mac-telephone

kaczo

Membre enregistré
6 Janvier 2006
2
0
Salut, est-ce que je peux utiliser mon i mac G5 pour composer les numéro de telephone à partir de "carnet d'adresse"? Est-ce que quelqun connait du matos compatible ?
merci d'avance.
Kaczo
 
Si tu as un téléphone Bluetooth, tu peux faire composer les numéros de téléphone directement depuis carnet d'adresse.

De même que si Carnet d'adresse est ouvert, quand tu reçois un appel sur ton telephone bluetooth, le nom de l'appelant s'affiche en gros en travers de l'écran du Mac avec les boutons Décrocher, ou refuser
 
Bonjour, comme je suis interessé par le mème sujet, j' aimerais savoir quel modèle de télephone bluetooth fonctionne bien avec un iMac iSight, je n'ai pas besoin qu'il fasse beaucoup de choses (photos peut être ?) mais qu'il soit petit et facile à programmer et surtout soit un très bon télephone.Je suis allé sur pas mal de forums et je ne suis pas plus avancé. Merci pour les avis d'utilisateurs avisés @+:)
 
dany a dit:
Bonjour, comme je suis interessé par le mème sujet, j' aimerais savoir quel modèle de télephone bluetooth fonctionne bien avec un iMac iSight, je n'ai pas besoin qu'il fasse beaucoup de choses (photos peut être ?) mais qu'il soit petit et facile à programmer et surtout soit un très bon télephone.Je suis allé sur pas mal de forums et je ne suis pas plus avancé. Merci pour les avis d'utilisateurs avisés @+:)

Salut ! Pour ma part, je cherche également un portable bluetooth pour marcher avec mon ordi portable. Je le cherche facile à programmer (Java) notamment... Pour trouver ce genre de portable, en fait, j'ai cherché les portables compatibles avec les différents logiciels d'intégration pour Mac, comme SallingClicker, BluePhoneElite et iSync. Si le portable est compatible avec tous, je pense déjà que c'est un bon point... Cherchant le moins cher (pas de photo ni de vidéo) répondant à mes besoins, je vais m'offrir le Nokia 6021 qui a comme seul inconvénient de ne pas être compatible iSync, mais j'ai l'espoir de régler le problème en développant un petit truc moi-même (et je tiendrais tout le monde au courant dans ces forums si j'y arrive un jour ;) )

Voilà voilà... bonne recherche :p