Mac vs p2P

cestdelafolie

Membre confirmé
14 Mai 2004
35
0
bonnjour,`
je suis un nouvo switcher (1 semaine) et je me posait la grande question a savoir kelles sont les soft p2P sur mac? g pris limewiere et poisonned mais les resultats obetenus sont moyen moyen! existe t il un edonkey ou un emule stable pour mac?
merci a vous
up.gif

cestdelafolie a dit:
bonnjour,`
je suis un nouvo switcher (1 semaine) et je me posait la grande question a savoir kelles sont les soft p2P sur mac? g pris limewiere et poisonned mais les resultats obetenus sont moyen moyen! existe t il un edonkey ou un emule stable pour mac?
merci a vous
up.gif

Moi je trouve Poisonned vraiment bien et plutot rapide. Mais bon, tu le trouves moyen
siffle.gif

merci bcp!
je viens de telecharger mldonkey 2.5 mais kand j ouvre le .dmg y a pleins de fichiers inconnu aui se mette de partout et on ne pe pas ouvrir l apllication.
tu sais comment faire ?
modo.gif
modo.gif

J'utilise mlMac pour ma part.

Sur Mac en general du moins pour ma part tu dois utiliser plusieurs softs. D'ou ton jugement moyen pour poisonned. En fait pour les gros fichiers (videos etc) utilise plutot Mlmac ou xdonkey (moi j'utilise mlmac qui te place tout seul tout les fichiers necessaires) et pour les fichiers plus legers poisonned et Acqlite sont tres bien.
up.gif

cestdelafolie a dit:
bonnjour,`
merci a vous
up.gif

Moi Edonkey 2000 est en train de devenir LE logiciel par défaut, je n'utilise plus que lui et sinon Mlmac, Limewire (il est lent au niveau de l'interface mais c'est quand même le seul quasiment avec lequel les gros DL dépassent souvent les 50 ko/sec) et toujours l'excellent Soulseek pour les fondus de ZIK (mais faut passer par X11).