Mac , WoW et carte graphique

ilyrea

Membre confirmé
13 Mars 2011
12
0
Bonjour ,

J'ouvre ce sujet pour savoir si , d'après certaine personne , WoW ferait fondre les cartes graphique de mon macbook pro et mon Imac et si oui , quelles en sont les limites ?

Parce que je ne joue pas beaucoup du tout (peut être 1 heure par jours en moyenne , mais ca varie beaucoup)

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bien utile .... je n'ai quand même pas l'intention de bousiller mes ordi pour un jeu !!! XD.

Mon Imac je l'ai depuis 2 ans et je joue au jeu depuis 6 mois environ
Mon Macbook pro 13'3 est tout neuf de quelques jours , je n'ai pas encore joué .

Merci d'avance ^^:p
 
Euuuuuuuh non je joue comme un malade sur un macbook unibody blanc (le dernier) il chauffe pas mal et tout car je joue des fois 5 heures d'affilée mais aucun soucis de carte graphique. Pour l'iMac, j'ai le 27" Quadcore i5 et rien a signaler non plus...

La carte graphique qui fond en jouant à WoW... Faudrait penser à en faire une légende urbaine !
 
Bonjour ,

J'ouvre ce sujet pour savoir si , d'après certaine personne , WoW ferait fondre les cartes graphique de mon macbook pro et mon Imac et si oui , quelles en sont les limites ?
ça dépend comment tu l'aimes : moi j'aime quand c'est fondant au milieu
ma femme préfère que ça reste un peu sec ..
c'est selon ... :rateau:

euh sérieux : même la CG de mon iRasoir (iMac G4 1,8 PPC) n'a pas fondu avec WoW
ah mais c'est vrai que lorsqu'elle a pété, j'étais en plein raid 25 ...:mouais:
méfiance alors ;)
 
Ma CM m'avait abandonné sur une vieille génération d'iMac blanc mais bon faut dire que trois ans à jouer entre 1 et 5 fps plus les passage plein écran/fenêtré à répétition (~10 fois/heure et 15h/jour) elle n'avait pas supporté.

2 ans sur WoW avec du matos un peu plus frais et jamais eu de prob à 12h/jour avec 5h de raid par soirée depuis Uldu pour la date du matos.
 
J'ai pas compris la question...

Edit: ah si je viens de lire l'autre sujet.