.mac ?

oui, en fait je me demande que deviens l'adresse .mac crée :

certains disent qu'on le garde. mais y a t-il toujours une BAL sur Apple .mac?

est-ce que çà ne sert plus que comme identifiant pour ichat???

quel espace de stockage?
 
claudde a dit:
oui, en fait je me demande que deviens l'adresse .mac crée :

certains disent qu'on le garde. mais y a t-il toujours une BAL sur Apple .mac?

est-ce que çà ne sert plus que comme identifiant pour ichat???

quel espace de stockage?


tu ne conserves ton adresse que comme identifiant ichat, c'est tout... Plus de mail, plus d'idisk
 
Juste le nom est garder pour que personne ne crée un nouveau compte avec ton ancien nom et donc puis se faire passer pour toi. Et puis, aussi pour que des petits malin ne créent pas en permanence des comptes d'essais avec le même nom :)

Donc au final, après désactivation, plus rien ne reste, le iDisk est vidéo, les message supprimés et seule l'identifiant reste dans la base de donnée d'Apple.
 
Désolé de vous contredire, mais l'adresse @mac.com reste valide et utilisable à condition d'aller spécifier une adresse de reroutage des mails reçus.

Ca permet notament à n'importe qui de se créer un identifiant .mac gratuitement (période d'essai 30 jours, sans souscription d'abonnement ensuite) pour accéder aux Groupes (nouvelle fonctionnalité offerte aux souscripteurs .mac)

C'est ce qui permettait aux démonstrateurs Apple d'AppleExpo d'expliquer que l'email gratuit à vie présenté par Steve il y a quelques années a bien toujours existé, même lorsque le package de services payants .mac a été mis en avant par le marketing Apple.
 
Je profite pour rajouter qu'on peut ne payer un abonnement que pour l'adresse e-mail (9,99¤ je crois). Mais il faut déjà auparavant avoir payé un abonnement complet d'une année au moins.
 
r e m y a dit:
Désolé de vous contredire, mais l'adresse @mac.com reste valide et utilisable à condition d'aller spécifier une adresse de reroutage des mails reçus.
on en a déjà parlé et ça ne semble pas toujours fonctionné. Du moins, chez moi, ça ne fonctionne pas, et je ne suis pas le seule dans ce cas.
 
gwen a dit:
on en a déjà parlé et ça ne semble pas toujours fonctionné. Du moins, chez moi, ça ne fonctionne pas, et je ne suis pas le seule dans ce cas.

Bonsoir.

Je profite de la discussion pour poser une petite question.
J'aurais, peut-être, l'air de débarquer ?
Les iCards sont-de nouveau-gratuites. Chic !
Depuis quand ? :)