.Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que ma homepage refuse de prendre en compte les [mgz]pseudo
confused.gif
Ceux-ci sont remplacés par un mgz_pseudo.
D'après vous, est-ce WebOjects qui est faché contre le code Ubb ?
laugh.gif
:

Y'avait eu un bug du genre dans une précédente version d'UBB (les citations ne prenaient pas en compte les crochets non plus).

Sinon, joile home page, je suis réjoui par le bon goût des utilisateurs de MacG en matière de fond d'écran
smile.gif

guytantakul a dit:
Excuse-nous, deep... ici, c'est un peu la cour de récré...
out.gif
rateau.gif

Pour deep : les crochets sont utilisés dans le Javascript qui ouvre les nouvelles fenêtres, c'est certainement à cause de ça qu'ils sont supprimés aux autres endroits (pour éviter une confusion comme ici lorsqu'on fait une citation).

Pour dark : les citations sont utilisées dans ce thread pour ouvrir de nouvelles possibilités rigolotes, c'est certainement à cause de ça qu'ils sont supprimés aux autres endroits (pour éviter une confusion comme ici lorsqu'on fait une citation).

Deep, il a sans doute autre chose à faire que de débattre avec des enfants en bas âge, j'imagine. Les vacances ne sont pas pour tout le monde...
Mais il reviendra quand il sera petit ! Euh...

Bonjour les amis,

laugh.gif
MDR pour cette conversation que je n'avais pas suivie entièrement ! (j'avais oublié de mettre le sujet en favoris)
Merci pour vos explications !
Guy: je n'ai pas encore ton desktop, et me ferai un plaisir de le publier
smile.gif
je t'envoie mon mail par MP.

Je t'ai envoyé un fond d'écran, mais j'avais pas vu qu'il y avait aussi des vues "en situation". Je vais faire des photos, mes "aménagements" sont assez "originaux", c'est le moins qu'on puisse dire...