Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 9 Novembre 2004 #2 A faire entrer des fonds dans les caisses d'Apple essentiellement. Pour le reste, je cherche encore
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 9 Novembre 2004 #3 .Mac, c'est... Une adresse mail .Mac, avec possibilités de créer des alias Un carnet d'adresse synchronisable, et donc accessibile sur n'importe quel ordinateur depuis le web Un service homepage très bien fichu, accessible aussi avec iPhoto De l'espace disque: 250Mo, à partager entre le mail et l'iDisk. Des iCards Un logiciel Backup qui peut-être utile La synchronisation .Mac via iSync, très utile si on a plusieurs ordi. Carnet d'adresse, bookmarks, iCal se retrouvent ainsi synchronisés Un logiciel anti-virus: Virex iCal synchronisable La synchronisation des signets qui deviennent accessibles sur le Web depuis n'importe quel ordi Quelques goodies fréquemment offert, ou à un tarif préférentiel J'en ai oublié?
.Mac, c'est... Une adresse mail .Mac, avec possibilités de créer des alias Un carnet d'adresse synchronisable, et donc accessibile sur n'importe quel ordinateur depuis le web Un service homepage très bien fichu, accessible aussi avec iPhoto De l'espace disque: 250Mo, à partager entre le mail et l'iDisk. Des iCards Un logiciel Backup qui peut-être utile La synchronisation .Mac via iSync, très utile si on a plusieurs ordi. Carnet d'adresse, bookmarks, iCal se retrouvent ainsi synchronisés Un logiciel anti-virus: Virex iCal synchronisable La synchronisation des signets qui deviennent accessibles sur le Web depuis n'importe quel ordi Quelques goodies fréquemment offert, ou à un tarif préférentiel J'en ai oublié?
FjRond Membre actif 16 Février 2004 800 14 66 Vendée blogdefrancoisgiron.wordpress.com 9 Novembre 2004 #4 WebOliver a tout dit. Reste ensuite à savoir si on en a besoin ou non. Personnellement, j'en fais un usage quotidien.
WebOliver a tout dit. Reste ensuite à savoir si on en a besoin ou non. Personnellement, j'en fais un usage quotidien.