MacBidouille - super offre reprise iMac

wiremeister

Membre confirmé
8 Avril 2003
13
1
Cambridge (MA) - Lausanne
Bon, désolé mais je peux pas m'empêcher... vu sur MacB :

Offre de reprise Apple - Lionel - 21:35:28 - Réactions

Sur le site Apple France, on peut voir ce bandeau. Si l'on clique dessus le lien ne donne pas de détails. L'offre sera peut-être en ligne dans la semaine. Si Apple se met à vendre des Mac à moins de 500$, et si en plus ils font des offres de reprises sur les iMac CRT et les eMac, tout le marché de l'occasion va s'en trouver chamboulé.

Belle analyse surtout que... :

Offre de reprise. eMac à partir de 649 ¤.
Pour l'achat du nouvel eMac, des conditions exceptionnelles de reprise de votre iMac ou eMac d'ancienne génération vous attendent chez votre Revendeur Agréé Apple. Offre soumise à conditions valable jusqu’au 30 décembre 2004.

http://www.apple.com/fr/promo/

Normal que le lien fonctionne pas :P, ah, c'est beau le "journalisme" d'investigation...

Nicholas Z. a dit:
Bon, désolé mais je peux pas m'empêcher... vu sur MacB :

Belle analyse surtout que... :

http://www.apple.com/fr/promo/

Normal que le lien fonctionne pas :P, ah, c'est beau le "journalisme" d'investigation...

Dans tous les cas, on peut saluer toute offre de reprise pour l'achat d'une nouvelle machine pommée. C'est pas toujours évident de trouver preneur ... il faut se décarcasser (annonce, présentation du matériel à X personnes, en plus si la bécane claque peu après .......)

J'ai lu le thread du gars de Macbidouille, il n'a pas tort pour le marché d'occase, si le mac à $500 sort, on verra moins de petites annonces fantasques voire qui font bien rire.

purestyle a dit:
J'ai lu le thread du gars de Macbidouille, il n'a pas tort pour le marché d'occase, si le mac à $500 sort, on verra moins de petites annonces fantasques voire qui font bien rire.
Revant iMac G3 trè réssent et quazi n½uf (écran légairement fendu), 233Mhz!!!, modelle "Bondi Blue" 160Mo et DD 4Go!!! Nonbreu softes inklus. Affère à saizire à 899 euros seulleman (valeure 1634,12 euros!!!).
Une quartouche d'imprimenthe (à l'eau) preske neuve ofertte si réponce sout 8 joures (non négaussiable).

Dépéché vous vite maintenent !!!! :zen:

Surfer Libre a dit:
Revant iMac G3 trè réssent et quazi n½uf (écran légairement fendu), 233Mhz!!!, modelle "Bondi Blue" 160Mo et DD 4Go!!! Nonbreu softes inklus. Affère à saizire à 899 euros seulleman (valeure 1634,12 euros!!!).
Une quartouche d'imprimenthe (à l'eau) preske neuve ofertte si réponce sout 8 joures (non négaussiable).

Dépéché vous vite maintenent !!!! :zen:

Mince ...... c'est l'affaire du siècle :D