Bonjour,
Je possède actuellement un iMac 21,5" de 2010 équipé de:
Pour des besoins professionnels, je vais devoir acquérir un portable que j'aurai tous les jours dans ma pochette. Les besoins seront exactement les mêmes.
J'en ai sélectionné 2:
. Un MacBook 12"
Ma question est la suivante, est-ce-que le MacBook 12" a une puissance équivalente à mon Imac de 2010? Ou est-il plus puissant? Ou moins puissant?
Vu ce que je transporte tous les jours, son faible encombrement serait le bienvenue.
Ou bien devrais-je me tourner vers le MacBook Pro Retina qui lui je pense sera plus puissant?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai déjà posé la question dans 2 magasins différents mais les réponses étaient évasives et vraiment pas sûres.
Merci.
Bon week-end
Je possède actuellement un iMac 21,5" de 2010 équipé de:
- Processeur Intel Core i3 à 3,06 GHz avec 4 Mo de mémoire cache N3
- 4 Go (deux modules SO-DIMM de 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz
- Processeur graphique ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire GDDR
Pour des besoins professionnels, je vais devoir acquérir un portable que j'aurai tous les jours dans ma pochette. Les besoins seront exactement les mêmes.
J'en ai sélectionné 2:
. Un MacBook 12"
- 512 Go de stockage flash PCIe intégré1
- Processeur Intel Core M
bicœur à 1,2 GHz ou sa version en 1,3GHz
Turbo Boost jusqu’à 2,6 GHz - 8 Go de mémoire
- Intel HD Graphics 5300
- Intel Core i5 bicœur à 2,9 GHz
- Turbo Boost jusqu’à 3,3 GHz
- 8 Go de mémoire LPDDR3 à 1 866 MHz
- 512 Go de stockage flash PCIe1
- Intel Iris Graphics 6100
Ma question est la suivante, est-ce-que le MacBook 12" a une puissance équivalente à mon Imac de 2010? Ou est-il plus puissant? Ou moins puissant?
Vu ce que je transporte tous les jours, son faible encombrement serait le bienvenue.
Ou bien devrais-je me tourner vers le MacBook Pro Retina qui lui je pense sera plus puissant?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai déjà posé la question dans 2 magasins différents mais les réponses étaient évasives et vraiment pas sûres.
Merci.
Bon week-end