macbook 13" et airport

demougin

Membre expert
Club iGen
6 Août 2001
2 021
33
78
Paris
1- environnement :
livebox, un powerbook g4 17" en airport, un powerbook intel 13" ,
FAI wanadoo 18 Mo
Informations matériel :

Nom du modèle : Mac
Identifiant du modèle : MacBook2,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.16 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB21.00A5.B06
Version SMC : 1.17f0
Numéro de série :

relié en airport sous 10.4.10 (maj faite le 6 septembre 2007)


2- passage des maj 10.4.11 et autres par la "mise à jour des logiciels" : la liaison ne se fait plus sur internet! remplacement d'airport par une liaison filaire toujours le même pb :dans le tableau de bord réseau "état du réseau" montre une magnifique lampe verte et dit que la machine est connectée à internet (pourtant je suid sous os 10 et pas sous windows)

3- je prends la machine et chez moi derrière mon vieux speed touch home, bien vieux et bien lent, fai wanadoo 1 Mo, connexion filaire (je n'ai pas airport) sans aucun pb

Question : la maj 10.4.11 et les petits mchins (security, etc ...) sont-ils incompatibles avec cette bécane et dois-je passer quelques heures a la remettre en 10.4.10? ou bien y a t il un patch quelque part

merci d'avance
 
Essaie de télécharger la Combo de la 10.4.11 et refait l'installation par dessus, puis répare les autorisations.
Ca pourrait peut être t'aider.
 
Pour ma part, je suis sur Leopard mais si je me souviens bien, la 10.4.11 m'avait posé des problèmes aussi. Prépare toi doucement à un retour à la 10.4.10, on ne sait jamais ...
 
ça y est! cet apm j'ai retrouvé les dvd et remis en place 10.4.10 en recopiant automatiquement les réglages réseau : tout remarche .....

quelqu'un peut-il relayer au sav apple pour trouver une solution un jour ...
 
Tu fait une restauration avec ton DVD de Mac OS X et tu ré-installes la 10.4.10 que tu télécharges sur le site d'Apple.
 
N'oublie pas de faire un Backup de tes données sur un disque dur externe.