MacBook 14 pouces ou plus ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet v.tristan
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Est-il possible de voir arriver dans les prochains mois des macbook avec des écrans plus grands?
Je trouve que le 13 pouces est un peu petit, et si l'on veut du 15 faut prendre un pro, ce n'est pas le même prix. Etant donné que je suis sur un iBook 14, je me tate avant de changer.

merci.

Est-il possible de voir arriver dans les prochains mois des macbook avec des écrans plus grands?
Je trouve que le 13 pouces est un peu petit, et si l'on veut du 15 faut prendre un pro, ce n'est pas le même prix. Etant donné que je suis sur un iBook 14, je me tate avant de changer.

merci.

Le 13,3 est pas vraiment plus petit que le 14, de plus il affiche une résolution nettement supérieur, du coup tu as plus de place sur ton écran. Ton ibook affiche en 1024 x 768 alors que le macbook 1200 x 800.

Apparemment personne ne prévoit de déclinaison du macbook et je doute également qu'il faille en espérer.

et bien le sujet bu et rebu malheureusement c'est pas au goût du jour!! :( Apple semble (pour le moment) vouloir différencier les portables pas leurs taille entre autres c'est dommage mais bon l'espoir fait vivre :D :up:

Il faut partir du principe que c'est la résolution qui compte et pas la taille de l'écran.

Par rapport à l'iBook, il n'y a pas de souci, l'écran du MacBook est plus grand en terme d'espace de travail que l'iBook 12" et 14".
De plus l'écran étant un 16/10è sur le MacBook, la superficie est quasiment la même que l'iBook 14"

Après pour un modèle 15", je ne vois pas vraiment l'intérêt.
D'abord car le MacBook se vend très bien.
Ensuite parce que si c'est pour avoir un 15" avec la même résolution que le 13,3", à savoir 1280x800, comme c'est le cas de beaucoup de PC, ça ne vaut pas la peine.
L'affichage sera tout simplement moins fin et moins jolie.

et bien le sujet bu et rebu malheureusement c'est pas au goût du jour!! :( Apple semble (pour le moment) vouloir différencier les portables pas leurs taille entre autres c'est dommage mais bon l'espoir fait vivre :D :up:

ce qui est vrai...donc on ferme...;)

Statut
Ce sujet est fermé.