macbook à macbook pro

fabrisce

Membre confirmé
28 Décembre 2008
29
1
54
Bonjour,

Après 4 jours d'utilisation, mon macbook est irréparable... pas de problème avec la garantie, je l'ai rapporté hier il me le remplace ce matin par un tout neuf (confirmation par mail)... la crainte étant là d'avoir à nouveau un blocage total du mac (car outil de travail pour un nouvel emploi dès vendredi) je me posais la question "si je demande au vendeur "resseler apple" de rajouter les 300 € de différence, il me le remplace par le macbook pro 15 '' ???
A votre avis, est-ce une demande possible et envisageable ?

Moi, perso, je ne vois pas où serait le problème car il est quand même remplacé par un neuf car irréparable... et c'est le "3ème" appreil que j'achète dans ce magasin en 2 mois (un iMac, un iPhone, et ce macbook)

Meci de me donner votre avis...

Bonne journée !

Fa.

Tu n'as pas de soucis à te faire si ils te le remplacent, c'est un coup de malchance, le prochain fonctionnera normalement ;)

Les MacBook Pro ne sont pas plus solides vu que la conception est la même. Tu peux toujours tenter de le demander de rajouter la différence pour avoir un Pro si tu préfères, mais il n'a aucune obligation d'accepter. D'où l'intérêt d'acheter sur l'Apple Store par Internet ou téléphone puisque ça permet de bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours et donc de retourner la machine quelqu'en soit la raison...

Boris41 a raison, cest un coup de malchance, inutile de passer au MBP si tu nen avais pas l'usage: il n'est ni plus ni moins fiable que le mb!
Un coup de malchance c'est tout!

Je te conseille de rester sur ton idee de depart car tu ne gagneras pas en fiabilite en prenant le mbp a la place. ;)