MacBook MacBook a1181

Chauffeurexpress

Membre enregistré
21 Mars 2016
6
0
39
Bonjour j'ai suis nouveau sur ce forum. Et nouveau dans univers mac je me suis acheter un portable pas trop cher au Canada pour mesayer avec mac et wow à date j'adore réponse rapide et tout le tralala la j'ai une ou deux questions c'est un MacBook a1181 et j'ai mac osx 10,6 dessus est ce que c'est possible dans plus haut dans la mise à niveau ?? Aussi est ce que le programme paralles est bon pour utiliser windows avec et comment sa fonctionne vraiment ou vous avez d'autre choses à me conseiller . encore un autre question aussi loll je l'amène à mon emploi et à temps libre j'aimerais jouer au von vieux StarCraft le classic mais quand j'arrive à installation il me parle de mode classic la je suis unnpeu confu. Merci encore pour votre réponse. Votre site est super.

Salut

Le modèle A1181 correspond à plusieurs type de machines.
Peux-tu préciser en faisant :
Menu /A propos/Plus d'info/Matériel et là donner l'identifiant du modèle?

@+

Salut

Le modèle A1181 correspond à plusieurs type de machines.
Peux-tu préciser en faisant :
Menu /A propos/Plus d'info/Matériel et là donner l'identifiant du modèle?

@+
K des mon retour demain matin à la maison je te donne sa wow merci de la réponse rapide des que j'ai sa je publie sa merci encore

Je ne connais pas. Mais s'il s'agit de jeux compatibles avec le mode PowerPC (Rosetta) il faut rester en 10.6.8

Dernière édition par un modérateur:
K et pour rouler des jeu genre le premier diabko et StarCraft sa me parle de la fonction classic as tu des infos la dessus
Classic était un ensemble de frameworks pour faire tourner les vieux programmes MacOS, c'est-à-dire avant Mac OS X, dans un environnement Mac OS X.

Classic était fourni avec Mac OS X jusqu'à 10.4 Tiger, il apparaissait sous la forme d'un répertoire avec un gros OS9 écrit dessus. Il a disparu avec l'arrivée des processeurs Intel.

Ce MacBook n'est donc pas compatible avec Classic.

La seule solution disponible après l'abandon de Classic est SheepShaver.
http://sheepshaver.cebix.net

Faire tourner des jeux sous Classic n'est pas envisageable.
Ah si ! Shufflepuck et des jeux du même genre peut être ;)