macbook acheté à l'étranger

• Créateur du sujet Créateur du sujet tlmk38
  • Date de début Date de début

tlmk38

Membre enregistré
13 Mai 2007
9
0
bonjour, je vais switcher et j'ai trouvé une offre intéressante pour un macbook pro sur un site de vente mais aux états unis. Ma question est : est-ce que le logiciel d'exploitation est le même que celui en france? et est-ce qu'il sera possible d'avoir la langue en français?

merci

bonjour, je vais switcher et j'ai trouvé une offre intéressante pour un macbook pro sur un site de vente mais aux états unis. Ma question est : est-ce que le logiciel d'exploitation est le même que celui en france? et est-ce qu'il sera possible d'avoir la langue en français?

merci

Oui sans problème

Mais pour acheter aux USA il faut le faire à partir d'un compte américain ;)

En fait quand je vais lancer la première fois la machine tout sera en anglais et je n'aurais qu'à aller dans les paramètres de l'ordi pour changer la langue? c'est comme ça que ça marche?

merci bien

merci

:siffle::confused:

Salut,

oui, Mac oS X est multi-langues. A la première mise en marche, tu choisis ta langue.

Donc tu peux l'acheter aux Etats-Unis, tu n'auras aucun problème. :)

Attention, tu auras un clavier qwerty si tu l'achètes aux US.

:zen:

En fait quand je vais lancer la première fois la machine tout sera en anglais et je n'aurais qu'à aller dans les paramètres de l'ordi pour changer la langue? c'est comme ça que ça marche?

merci bien

Hum, ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir deux fils sur le même sujet.

En fait quand tu ouvres ton MacBook pour la première fois, tu choisis ta langue d'installation.

Tu auras donc le français dans la liste.

:)

Yep qwerty mais tout le reste en francais! Impecablement d'ailleurs.

Alors pourquoi est ce qu'Apple propose OSX international quand on configure un ordi?

merci

Bon on ne va pas répéter tout ce qu'on a dit sur le sujet mais.... attention aux comparatifs de prix.

Les prix aux USA sont donnés hors taxes. Il te faudra ajouter la TVA et les frais de douanes, sans compter les frais de port....

Au final ce MacBook risque de te coûter plus cher!

(petit détail également, la prise électrique du chargeur secteur sera au standard américain. Il faudra trouver un adaptateur ou faire un peu de bricolage pour changer cette prise électrique)

merci

Bonsoir,
tu ne nous dis pas si c'est une machine neuve ou d'occasion.
Si c'est une machine d'occasion, attention à la présence des DVD's d'install.
Difficile à vérifier!!!!;)

merci pour vos reponse, je ne sais pas encore s'il sera neuf ou d'occasion... (ebay...)
C'est quoi les "dvd's install"??

Attention aux achats "attractifs" sur eBay.... a fortiori pour un achat à distance!

Tu peux très bien te retrouver avec un mac volé.... voire un Mac payé mais que tu ne verra jamais arriver.

En tous cas pour un Mac d'occase, il faut exiger qu'il soit fourni avec tous les CD ou DVD originaux (te permettant de réinstaller le système et les applications préinstallées d'origine si nécessaire). Demandes également la facture d'origine.