A
Anonyme
Invité
Bonsoir à tous,
Possesseur d'un MacBook Air 11" en tant que machine principale (modèle d'octobre 2010) :
- Processeur : Intel Core 2 Duo 1,6 GHz
- SSD de 128 Go
- 4 Go de RAM
- Carte Graphique : nVidia GeForce 320M
- Mavericks
Il tourne bien, fait ce que je lui demande pas de soucis là-dessus (pour le moment).
Mon utilisation est assez banale :
- Illustrator, Photoshop, Pixelmator et de moins en moins InDesign
- Lecture de musiques et vidéos
- De l'internet classique
- Un peu de bureautique quand je suis obligé
- Utilisation sur batterie avec affichage de la luminosité au maximum (important pour mes yeux) donc elle se vide facilement.
- Finalement j'aime tester de nombreux logiciels mais je n'en garde que très peu de manière définitive.
Mavericks fonctionne bien sur mon MBA et j'espère que le prochain système d'exploitation sera compatible avec ma machine.
La récente mise à jour en douceur des MacBook Air m'a fait envie mais j'aimerai voir du Retina sur un Air.
Le feront-ils dans un proche avenir ou est-ce un doux rêve ? Avec l'autonomie qui baisse et le prix qui lui augmente.
Alors, je lui offre une bonne retraite à ce Mac ?
Ou je fais dans la continuité avec celui-ci ?
Merci par avance de vos avis, remarques, suggestions, ...
P.-S. : J'aimerai garder un 11" (maximum 12" si ils en sortent un), c'est pour moi la taille idéale et je suis tellement habitué depuis le PowerBook 12" à avoir ce type de machine.
Possesseur d'un MacBook Air 11" en tant que machine principale (modèle d'octobre 2010) :
- Processeur : Intel Core 2 Duo 1,6 GHz
- SSD de 128 Go
- 4 Go de RAM
- Carte Graphique : nVidia GeForce 320M
- Mavericks
Il tourne bien, fait ce que je lui demande pas de soucis là-dessus (pour le moment).
Mon utilisation est assez banale :
- Illustrator, Photoshop, Pixelmator et de moins en moins InDesign
- Lecture de musiques et vidéos
- De l'internet classique
- Un peu de bureautique quand je suis obligé
- Utilisation sur batterie avec affichage de la luminosité au maximum (important pour mes yeux) donc elle se vide facilement.
- Finalement j'aime tester de nombreux logiciels mais je n'en garde que très peu de manière définitive.
Mavericks fonctionne bien sur mon MBA et j'espère que le prochain système d'exploitation sera compatible avec ma machine.
La récente mise à jour en douceur des MacBook Air m'a fait envie mais j'aimerai voir du Retina sur un Air.
Le feront-ils dans un proche avenir ou est-ce un doux rêve ? Avec l'autonomie qui baisse et le prix qui lui augmente.
Alors, je lui offre une bonne retraite à ce Mac ?
Ou je fais dans la continuité avec celui-ci ?
Merci par avance de vos avis, remarques, suggestions, ...
P.-S. : J'aimerai garder un 11" (maximum 12" si ils en sortent un), c'est pour moi la taille idéale et je suis tellement habitué depuis le PowerBook 12" à avoir ce type de machine.