Si il est bien en veille, visiblement ça ne craint rien et ça me désole car je n'ai plus de raison valable pour le renouveler(ben oui, mes fichiers et applis étant déjà ouverts, je n'ai plus besoin de la réactivité du SSD pour l'utiliser vite et bien en face des élèves ...
(les 300 grammes en moins et une meilleure autonomie deviennent mes seules raisons pour le changer. La qualité de l'écran également, sauf qu'elle n'est pas nécessaire pour l'usage que j'en ai. Les temps sont vraiment durs
![]()
T'as qu'à te dire que t'es une faible femme (faut bien que ça serve, de temps à autres) et que 300g à la fin de la journée on les sent dans les bras quand même ... En plus c'est pas faux : malgré mes 90kgs bien tapés (j'ai regrossi, m... faut que j'arrête le chocolat) je trouve que l'iPad c'est tout de même vachement plus cool à transporter que mon petit MacBook ... Bon, c'est plus que 300g de différence, je sais... Et pour être plus près de ton cas, je crois qu'une machine de 2,3 kgs ça me ferait suer...
Bon, je suis pas un bon exemple, j'aime pas renouveler mon matériel (chuis sentimental, j'ai eu un mal de chien à lâcher mon PowerBook qui me faisait plein de misères à une époque - le pire c'est que ça lui est quasi passé comme ça lui est venu depuis) par contre des nouveaux jouets j'ai du mal à résister (d'où l'iPad que j'ai théoriquement en co-propriété avec ma blonde)...