Macbook air 13' 4/8go

TaZyWoUh

Membre enregistré
10 Juin 2015
9
0
27
Bonjour,

mon PC portable vient de lâché, et je me tâte a a passer sur mac, mais vu le prix je ne veux pas faire d'erreur. Soit je prend un macbook air 13' 126 go SSD 4 go ou 8 go. J'ecoute de la musique, regarde des films, rip mes CD etc je prendrais en plus le lecteur de CD/DVD de chez mac : SuperDrive

Je m'en servirais aussi pour mon DUT informatique en mettant linux et/ou windows en machine virtuel ou bootcamp

Pensez vous que c'est un bon achat ? Et qu'elle est la periode de vie d'un MB air

Merci d'avance

Pourquoi ne pas regarder les (très) nombreux posts sur ça ? 4go, tout le monde s'accorde à le dire, c'est trop peu. :)

Un lecteur graveur de cd d'une autre marque à 20€ fera amplement l'affaire. Çelui d'Apple est vendu trop cher et n'est pas d'une qualité supérieure aux autres.

Pourquoi ne pas regarder les (très) nombreux posts sur ça ? 4go, tout le monde s'accorde à le dire, c'est trop peu. :)
Pour ce qu'il va faire, je pense que 4Go suffisent sans problèmes actuellement...
Après, s'il a les moyens de prendre 8Go (plutôt qu'un superdrive), c'est mieux pour le futur.

Pour ce qu'il va faire, je pense que 4Go suffisent sans problèmes actuellement...
Après, s'il a les moyens de prendre 8Go (plutôt qu'un superdrive), c'est mieux pour le futur.

C'est trop peu pour envisager un futur sereinement, même pour une simple utilisation :)

Merci a vous tous : j'ai pris un lecteur Samsung pas très cher. Et je partirais sur le 8 Go pour pouvoir le garder plus longtemps