MacBook Air MacBook Air 13" - Clic a l'ouverture d'ecran

dani31

Membre actif
1 Avril 2009
260
11
46
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai acheté un MacBook Air 2014 13" d'occasion sur ebay, comme neuf vraiment nickel pas une seule rayure.

Par contre je suis assez maniaque et les détails me sautent vite aux yeux.

Quand j'ouvre l'écran, il y a une sorte de petit "clic" que je situerai au niveau du milieu de la charnière.

Si je ferme et reouvre l'écran dans la foulée je n'ai plus ce bruit, par contre si je le reouvre quelques minutes après je l'entends de nouveau.

Ça peut être quoi d'après vous ?

Ah oui autre chose, je suppose que plus on ouvre et ferme l'écran plus on risque à la longue de sectionner les petits câbles qui relient l'écran à la carte mère ? Ou Apple aurait mieux conçu la chose sur ses ordinateurs ?

Merci.

Daniel.

On est peut être moins maniaques ?
Pis, même en ouvrant les yeux (les détails me sautent vite aux yeux) on ne voit pas forcément les "clics"… ;)

Bon, sans rire, attend un peu. Ca ne fait même pas 1 jour que tu as posté.

Ah oui autre chose, je suppose que plus on ouvre et ferme l'écran plus on risque à la longue de sectionner les petits câbles qui relient l'écran à la carte mère ? Ou Apple aurait mieux conçu la chose sur ses ordinateurs ?
D'où le tenir fermé.... et pour l'utiliser ? avec un écran externe, zut le clavier sera inaccessible, Ben acheter un clavier externe.... et une souris... Ah oui , j'ai oublié le bouton de mise en marche..... ben tu l'éteins jamais et le problème est résolu.... :D