MacBook Air 2011 & Civilization V

Emmanuel94

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2008
2 107
198
52
Champigny sur Marne
www.hexagon-e.com
Une petite question : je ne joue qu'à un seul jeu Civilization, depuis l'abandon de Rosetta je ne peux plus jouer au 3 et le 4 est trop bugué (c'est rageant surtout lorsque cela bugue en fin de partie...)

Ma machine actuelle n'est pas assez puissante pour faire tourner ce jeu, Civilization V, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont fait tourner Civ 5 sur un MBA 2011 et si cela tourne correctement ?

Merci par avance

Donne les détails de ta config.
Moi j'ai testé sur mon MBA 2010 1,4GHz. Sa lague dès qu'il s'agit de bouger la carte. Mais niveau graphisme sa tourne aussi bien en moyen qu'en faible. J'avais même mis quelques options en élevé.
Comme ton processeur est plus puissant sa doit tourné. Et ne te fit pas à la config minimum demandé.

cela démarre et puis cela bugue....

il va falloir que j'attende un peu plus longtemps pour jouer à Civ 5....

Si c'est sur le modèle 2009 c'est normal, la 9400m n'est pas assez puissante pour le faire tourner. Sur le modèle 2011 c'est une HD3000. Elle doit pouvoir le faire tourner sans problème en low / médium avec la définition native. Mais si tu veux perte tranquille, attend le modèle 2012, qui devrait sortir cette automne avec Montain Lion.