MacBook Air MacBook Air 2015 avec i7 chauffe beaucoup

Trollagaren

Membre enregistré
26 Août 2017
3
0
24
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est un doublon, en ayant fouillé un peu sur le forum je n'ai pas troué de situation semblable à la mienne alors pense qu'un post s'impose.... Je possède depuis le mois de novembre 2016 un MacBook Air 13 pouces 2015 avec un core i7.
Je suis très content de ses performances, seulement j'ai l'impression qu'il chauffe un peu trop et trop rapidement. Par exemple, actuellement je n'utilise que Safari, avec un seul onglet pour ce forum et la température oscille entre 40 et 50 degrés ce qui est normal (à noter que actuellement je suis en vacances en Italie, il fait environ 29 degrés, mais ce problème persistait déjà en France dans des températures plus faibles). mais dès que je met en route plusieurs onglets (Facebook, Amazon, forum, flickr) , ou iTunes à côté avec une enceinte bluetooth, la température grimpe à 50/60/70 et fait des pointes à 80. Quand j'utilise un logiciel tel que Lightroom c'est encore pire, la température monte à 70-90-100 sans problèmes et le pc devient chaud... Je sais que le i7 implique plus de température mais sur des taches comme ça je me demande si cela est normal. Merci de votre attention!