MacBook Air MacBook Air ecran a moitié noir

chrismo

Membre enregistré
29 Janvier 2009
8
2
Bonjour a tous

suite a une chute du MacBook Air mon écran et noir a 65% de la vertical coté gauche, par contre lorsque je connecte un ecran externe l'image est parfaite et le mac fonctionne parfaitement
il s'agit d'un MacBook Air 13" de début 2015, j'ai un besoin constant du MacBook et ne peut le laisser plusieurs pour la réparation, quel type de panne cela peut il être?
merci d'avance pour vos retours
bien a vous
 
Bonjour Franz59
Merci, pour votre retour, il ne peut y avoir aucun doute n'est ce pas ?
parce que si tel est le cas je le fait changer directement sans perdre de temps dans les tests, attente que la pièce arrive....
 
Vous pouvez toujours prendre un rendez-vous dans un Apple store (ou un APR) pour un avis plus technique
Le délais peut être long également...
Dans ce cas de figure, c'est soit la carte mère (GPU) soit l'écran; et comme le Mac fonctionne correctement sur un écran externe...
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci, pour votre retour, il ne peut y avoir aucun doute n'est ce pas ?
parce que si tel est le cas je le fait changer directement sans perdre de temps dans les tests, attente que la pièce arrive....
Ne te fais pas d'illusion, il y a peu de chance qu'un Apple Store ou magasin habilité possède en stock un écran correspondant à ton modèle. De plus, ça ne se fera pas instantanément et sûrement pas en quelques heures.
 
oui, j'en suis bien conscient, mais ca permettra au prestataire de commande la pièce, sans lui laisser le mac...;)
Je ne pense pas, je n'ai pas le sentiment que tu sois en position de force pour imposer en fonction d'un cahier des charges des réparations quand tu peux décider de tel ou tel jour. Si c'est possible, tant mieux pour toi. ;)