Alimentation MacBook Air et onduleur

J'ai un NAS mais dans une autre pièce avec un autre onduleur donc pas de rapport, les 2 machines sont autonomes.
oui, mais si un des onduleurs indique une perte d'alimentation, il y a tout de même une forte chance pour que ça soit de même pour le second onduleur.
 
C'est utile lorsque plusieurs machines sont branchées sur le même onduleur. Faut connecter le NAS en USB dessus et c'est le NAS qui va envoyer les infos d'arrêt aux autres machines via ethernet (je le faisais sur mon NAS et un autre NAS).
Oui je sais, j'utilise cette fonction avec des NAS Synology et je me sers de "UPS Power Monitor" en "monitoring"
C'est pour ça que j'indiquais que ça ne fonctionne pas un onduleur branché en USB sur le MAC.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-11-15 à 18.20.08.png
    Capture d’écran 2021-11-15 à 18.20.08.png
    128,9 KB · Affichages: 54
  • J’aime
Réactions: Combo
Sur l'aide en ligne, il est question d'une option d'arrêt :
Capture d’écran 2021-11-15 à 11.34.34.png

Or, comme déjà expliqué je n'ai pas cette option :
Un truc idiot (mais on a déjà vu ça avec Apple…) :
As-tu essayé de cliquer sur le bouton UPS en gardant la touche Alt enfoncée ?
Quand tu cliques sur le bouton Aide (?) en bas de la fenêtre, tu n'as pas plus d'indications ?

Autrement, j'écrirais à Apple pour leur faire remarquer l'incohérence entre l'interface que tu as et leur fiche technique…
 
Un truc idiot (mais on a déjà vu ça avec Apple…) :
As-tu essayé de cliquer sur le bouton UPS en gardant la touche Alt enfoncée ?
Quand tu cliques sur le bouton Aide (?) en bas de la fenêtre, tu n'as pas plus d'indications ?

Autrement, j'écrirais à Apple pour leur faire remarquer l'incohérence entre l'interface que tu as et leur fiche technique…
Je viens de tester et y a pas de différence...

Je posterai un message sur le forum d'Apple.