Bonjour, Pour réinitialiser le mot de passe d'un macbook Air M1 je suis allé dans le mode Recovery mais après avoir tapé le nouveau mot de passe l'étape ''next'' restait grisée ( peut être parce qu'il fallait changer les 2 mots de passes des 2 sessions inscrites alors que je l'ai fait seulement pour le compte admin) voyant cela j'ai voulu faire previous puis j'ai quitté en faisant schut down. depuis cela à chaque ré allumage la machine s'ouvre dans le mode Recovery assistant à la page de rentrée du mot de passe qui ne fonctionne pas malqrés sa déclinaison en Qwerty, Français Numérique et non numérique.
en démarrant le mode Récupération (touche allumage enfoncée 10 sec les 2 solution Option et Disque de démarrage ré ouvrent invariablement sur cette fenêtre du mot de passe dans le mode Recovery assistant.
Si quelqu' un a une idée pour forcer le mode Recovery à revenir à son état initial la seule façon que j'ai de le faire actuellement est l'option effacer qui me fera effacer tout le disque (solution que je préfère en dernier) merci de m'avoir lu
Macbook Air M1 512go 8go
en démarrant le mode Récupération (touche allumage enfoncée 10 sec les 2 solution Option et Disque de démarrage ré ouvrent invariablement sur cette fenêtre du mot de passe dans le mode Recovery assistant.
Si quelqu' un a une idée pour forcer le mode Recovery à revenir à son état initial la seule façon que j'ai de le faire actuellement est l'option effacer qui me fera effacer tout le disque (solution que je préfère en dernier) merci de m'avoir lu
Macbook Air M1 512go 8go