MacBook Air ne s'allume plus

Jokinou

Membre confirmé
24 Juillet 2009
17
0
38
Bonjour ce matin, ils me restait 5% de batterie , je le laisse, je reviens a midi. Il a plus de batterie, normal, je le branche sur secteur et l'allume.

La j'entends le ventilateur tournait a fond mais rien ne démarre, je me dit il a planter , du coup je l'eteind ( en laissant le bouton power appuyé) et depuis impossible de le rallumer.

Il y'a 0 bruit , 0 réaction. La seule chose que jarrive a faire , lorsque j'appuie simultanément sur shift, Alt, maj, power ( 5s ) la lumière du magsafe passe au vert pendant 2-3 s puis reviens au orange.

Est ce que qquun aurait une idée pour me sortir de ce merdier ?
Merci d'avance .

Dernière édition:
On parle de 6 mois la .. Ici c'est une question de quelques heures .. Je ne pense pas que ce soit réellement ca le problème. Surtout que le magsafe avait une led orange et maintenant la led est verte, ce qui signifierait que la batterie soit pas HS, qu'elle ai été chargé mais je sais pas il démarre pas :/ .. Une autre solution svp ?

edit : en faisais bien attention , j'entend un leger petit bruit ( de disque dur on dirait bien ) quand j'essaye de l'allumer.

Dernière édition: