Veux-tu dire que maintenant, dans un amphi, il y a 500 ordinateurs et 5 personnes ?
Ah, mes aïeux ! L'argent du contribuable est vraiment mal dépensé ! Et on se demande pourquoi la dette ne cesse de s'accroître !![]()
Non je voulais dire, 5 personnes avec un stylo et du papier et 495 avec un ordinateur.
Je fais du HS, mais il faut savoir que en FAC, (vu les info du moment), on dit qu'il n'y pas de selection, pour la simple et bonne raison qu'elle se fait naturellement.
Dans ma FAC :
1ère année : 3 groupes de 500 personnes.
2ème année : 2 groupes et 904 étudiants.
3ème année : 400 étudiants (sans compter ceux qui arrivent de toute la france pour la L3) dispersés en 4 branches, (droit privé, droit public, droit indifférencié, droit européen et international) ...
La bibliothèque est également numérique maintenant. Certains cours sont même disponible sur les ENT des universités. Cependant, les devoirs doivent être écrit à la main
Je pense pas que ce soit mal dépensé, c'est mieux un ordinateur pour l'étudiant, qu'une TV 3D ..
Cependant je trouve également que jusqu'au lycée, les allocations devraient être versés aux établissements et non aux parents.
Dernière édition: