Macbook Air qui bug (barres horizontales et clignotements)

Ben non et je maintiens. C'est uniquement du à une mauvaise installation, branchement de matériels connexes, ou une installation par dessus un ancien OS X largement bancal.
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Ben non et je maintiens. C'est uniquement du à une mauvaise installation, branchement de matériels connexes, ou une installation par dessus un ancien OS X largement bancal.
Ceci se teste aisément : il suffit de tout débrancher de la machine, sauf un disque dur externe vierge, sur lequel sera installé l'OS à tester (et aucune autre donnée, évidemment).
 
Oula les gars mais c'est trop compliqué pour moi ces install ^^ ben je pense que ça vient de Yosemite car depuis que je l'ai mis il fait vraiment n'importe quoi donc pas besoin d'aller plus loin dans l'analyse cause/effets. En plus vous le dites vous mêmes : cela vient d'une install bancale. A part yosemite j'ai pas mis d'OS bancale ! =)
 
je pense que ça vient de Yosemite car depuis que je l'ai mis il fait vraiment n'importe
Comment tu as fait cette installation, une clean install, ou par dessus un ancien OS X ? Si c'est le dernier cas, alors c'est un bien un OS X bancal. ;)
 
Oula oui je l'ai tu sais, download depuis le store et Op installée ! Moi je sais faire les trucs faciles, après faut encore que j'apprenne ! Donc je ferai ça un jour où j'aurai plus rien à faire donc vers le 20 janvier, et encore faudra que je capte comment on fait.... ^^ donc oui C'EST BANCALE DU SLIP !!!

je vais me renseigner comment faire (un jour.... ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Oula oui je l'ai tu sais, download depuis le store et Op installée ! Moi je sais faire les trucs faciles, après faut encore que j'apprenne ! Donc je ferai ça un jour où j'aurai plus rien à faire donc vers le 20 janvier, et encore faudra que je capte comment on fait.... ^^ donc oui C'EST BANCALE DU SLIP !!!

je vais me renseigner comment faire (un jour.... ^^)
Voilà qui pourra t’aider dans le futur
http://www.fredzone.org/comment-faire-une-clean-install-de-os-x-yosemite-049
 
Oula les gars mais c'est trop compliqué pour moi ces install ^^
C''est très simple : il suffit de double cliquer sur le fichier d'installation de l'OS que tu choisis (El capitan, Yosemite, etc.) et de lui indiquer qu'il doit s'installer sur ton dd externe.
Et c'est tout (du moins, pour la phase de test).