10.13 High Sierra Macbook air session ne s’ouvre plus

Une seule session disponible quand j’ai rallumé, après le mot de passe, comme la première fois je choisis Clone comme source, et cette fois ci « La migration s’est interrompue de manière inopinée. Réessayez ultérieurement. » directement, comme ça avait fait au bout de 5minutes la première fois.
Et là c’est toujours sur transfert des réglages système comme tout à l’heure
 
Je reviens dans le fil.

Je vois que tu as des problèmes avec l'Assistant de migration. Alors voici un point sur la situation -->

- a) un OS fonctionnel et démarrable a été installé dans le volume Macintosh HD. Il est possible d'y ouvrir une session > à condition de créer un 2è utilisateur admin à statut auxiliaire qu'on appellera toto (un classique)​

- b) les données (Système et perso) du 1er volume Macintosh HD ont été entièrement sauvegardées dans le volume du DDE Clone. Rien n'est donc perdu. À partir de la session ouverte du second admin toto --> plusieurs possibilités de récupération des données sont envisageables.​

=> prêt pour la phase a) = création d'un second admin toto --> ce qui va permettre d'ouvrir une session valide dans le volume Macintosh HD ?