Salut tout le monde !
Je suis nouveau, désolé si je me suis trompé de catégorie.
J'ai plusieurs questions en ce qui concerne le Mac.
Étant depuis jeune, un utilisateur de Windows, (l'est encore ... ) je vais travailler cet été et je pense me payer un bon Macbook
Ma première
est qu'en pensez-vous du nouveau Mac ?
Je parle de ce MacBook:
Car j'ai comparé avec l'ancien Macbook, et il n'y a quasi aucune difference sur la RAM, le processeur, le Ghz, et tout...
Enfin, y a que le prix, le DD, et le physique.
Ça vaut la peine de mettre 200 $ de + pour la nouvelle génération ?
Ma deuxième
Disons que vous me disiez d'opter pour la nouvelle génération,
ÇA vaut encore la peine d'ajouter 300 ou 400 $ (je me rapelle plus du prix ^^) de + pour ajouter 0.4 Ghz de plus au processeur et un DD de 250 Go au lieu de 160 ?
La troisième .. me rapelle plus de la question :rateau:
mais en attendant, est-ce qu'un Macbook me convienderait ? (car ça coute tout de meme cher)
Je compte faire du graphisme, de la bureautique, surfer sur le net en toute sécurité, .. enfin tout ce qu'il n y a pas de Windows, et pour mes logiciels incompatibles, je compte mettre XP en dual boot avec OSX
Merci !!
A+ Macgénération
Je suis nouveau, désolé si je me suis trompé de catégorie.
J'ai plusieurs questions en ce qui concerne le Mac.
Étant depuis jeune, un utilisateur de Windows, (l'est encore ... ) je vais travailler cet été et je pense me payer un bon Macbook
Ma première
est qu'en pensez-vous du nouveau Mac ?
Je parle de ce MacBook:
Car j'ai comparé avec l'ancien Macbook, et il n'y a quasi aucune difference sur la RAM, le processeur, le Ghz, et tout...
Enfin, y a que le prix, le DD, et le physique.
Ça vaut la peine de mettre 200 $ de + pour la nouvelle génération ?
Ma deuxième
Disons que vous me disiez d'opter pour la nouvelle génération,
ÇA vaut encore la peine d'ajouter 300 ou 400 $ (je me rapelle plus du prix ^^) de + pour ajouter 0.4 Ghz de plus au processeur et un DD de 250 Go au lieu de 160 ?
La troisième .. me rapelle plus de la question :rateau:
mais en attendant, est-ce qu'un Macbook me convienderait ? (car ça coute tout de meme cher)
Je compte faire du graphisme, de la bureautique, surfer sur le net en toute sécurité, .. enfin tout ce qu'il n y a pas de Windows, et pour mes logiciels incompatibles, je compte mettre XP en dual boot avec OSX
Merci !!
A+ Macgénération