Bonjour à vous,
mon navigateur firefox sur mon imac avait des onglets ouverts dont hotmail-outlook. Je veux entrer dans la boite et on me demande d'entrer mon mot de passe, j'ai pris celui mémorisé par le navigateur trois fois de suite mais ne marche pas (a priori, plusieurs étaient en mémoire et je n'ai pas forcément choisi le bon) et j'obtiens un " vous avez fait trop de tentatives le compte est bloqué, vous devez réinitialiser" , je choisis d'avoir le code par téléphone et ça bloque toujours.
J'ai l'appli sur mon tél et sur le tél , pour le moment, j'ai accès à la boite mais pour combien de temps?
Y a-t-il moyen de savoir si le souci vient de microsoft? J'ai croisé un article de Ouest France daté de lundi qui indiquait qu'une mise à jour avait créé des soucis et qu'ils étaient en train de réparer, mon problème deux jours plus tard serait-il lié à cela ?
Sur quel site peut-on avoir des indications sur les soucis de ce genre?
Je vous remercie infiniment pour vos indications et vous souhaite une belle soirée.
mon navigateur firefox sur mon imac avait des onglets ouverts dont hotmail-outlook. Je veux entrer dans la boite et on me demande d'entrer mon mot de passe, j'ai pris celui mémorisé par le navigateur trois fois de suite mais ne marche pas (a priori, plusieurs étaient en mémoire et je n'ai pas forcément choisi le bon) et j'obtiens un " vous avez fait trop de tentatives le compte est bloqué, vous devez réinitialiser" , je choisis d'avoir le code par téléphone et ça bloque toujours.
J'ai l'appli sur mon tél et sur le tél , pour le moment, j'ai accès à la boite mais pour combien de temps?
Y a-t-il moyen de savoir si le souci vient de microsoft? J'ai croisé un article de Ouest France daté de lundi qui indiquait qu'une mise à jour avait créé des soucis et qu'ils étaient en train de réparer, mon problème deux jours plus tard serait-il lié à cela ?
Sur quel site peut-on avoir des indications sur les soucis de ce genre?
Je vous remercie infiniment pour vos indications et vous souhaite une belle soirée.