MacBook blanc, macBook noir ?

ThoTokio

Membre actif
13 Août 2008
157
6
35
Je viens de voir que le MacBook noir qui est à 1400 € n'a rien de plus que le blanc à 1200 €, à part un DD de 250 Go au lieu de 160.
Sauf que quand on choisit le blanc et qu'on choisit de le prendre avec un DD de 250 Go, il n'est qu'à 1290 €.

Quel est alors l'intérêt de mettre à 1400 € ce qu'on peut avoir en plus classe pour 1290 € ?

(je pense que la plupart des personnes présentes ici est d'accord pour dire qu'un MacBook blanc en jette bien plus qu'un MacBook noir)

Lien

Et bonne soirée...

Et bienvenue sur le forum

(Ps: N'oublie pas la fonction recherche du site. J'ai trouvé le fil ci-dessus en tapant "macbook 1400".

Tu sais, les gouts et les couleurs... Perso je préfère le macbook noir, mais j'avouerais que si on m'offrait un macbook blanc, je cracherais pas dessus :p
Mais c'est sur que c'est un peu bête de payer 100€ en plus pour avoir la même chose, mais en noir...

Ha ? Le noir fait vieille machine, je trouve. :p

Merci ! Je suis content d'aimer le blanc, sur ce coup là : d'habitude c'est les produits blancs qui sont toujours plus chers...

Apple est définitivement un monde à part. :D

Le noir va bien au MacBook, mais je crois que l'adaptateur secteur, la mighty mouse, la télécommande Apple Remote etc. tout ça n'existe qu'en blanc ... C'est pas homogène et vu son prix, c'est dommage ... ;)

Alors j'ai pris le Blanc, avec une souris blanche, la télécommande blanche et un disque externe Western Digital Passport 2"5 blanc aussi ... :D