Non je n’ai pas de souris Bluetooth mais merci quand mêmeSi tu a en as une essayes alors avec une souris bluetooth, peut-être que ton Trackpad est défaillant ?
(Ce n'est qu'une hypothèse).
Mais peux-tu comme même changer de bureau ou faire pivoter une photo avec le trackpad?Non je n’ai pas de souris Bluetooth mais merci quand même
Non tout est bloquéMais peux-tu comme même changer de bureau ou faire pivoter une photo avec le trackpad?
Oe mais faudra que ce soit sous garantie sinon money moneyQuel modèle de MacBook ?
Il y a une panne qui arrive ... c'est un petit câble qui lâche ... direction Apple Store ... son remplacement coûte que dalle !
Le pointeur étant bloqué tout est bloquéEt le clavier?
Tout est bloquéMais peux-tu comme même changer de bureau ou faire pivoter une photo avec le trackpad?
Ça va se terminer comme çaÇa m'est arrivé sur mon modèle de 2015 ... la pièce c'est genre 15 balles + la main d'oeuvre mais demandé poliment (c'est à dire avec un calibre sur la tempe !!! :angelic ... ils ne m'avaient pas facturé la main d'oeuvre.
C'est sûrement çaÇa m'est arrivé sur mon modèle de 2015 ... la pièce c'est genre 15 balles + la main d'oeuvre mais demandé poliment (c'est à dire avec un calibre sur la tempe !!! :angelic ... ils ne m'avaient pas facturé la main d'oeuvre.
MacBook ProQuel modèle de MacBook ?
Il y a une panne qui arrive ... c'est un petit câble qui lâche ... direction Apple Store ... son remplacement coûte que dalle !
Mais… tu as redémarré ta machine ?Bonjour
Le curseur de la souris de mon MacBook Pro reste bloqué en haut à gauche, rien à faire malgré plusieurs manip, ordi bloqué, avez vous svp une solution ? Merci