MacBook + casque micro iphone.....

NikoSolo

Membre enregistré
29 Octobre 2008
1
0
bonjour a tous je me pose une question si je branche mon casque-micro de mon iphone sur l'entrée audio de mon mac puis-je l'utiliser comme micro-casque pour communiquer sous teamspeex ou spype par ex... si oui quels réglages dois-je effectuer ?? Merci pour vos conseil.
 
Il me semble que oui mais à confirmer avec quelqu'un qui a des écouteurs-micro iphone
 
Je pense que ça ne sert a rien, tu as déjà le micro intégré au Mac. Et à mon avis si ils ont mis une entrée micro c'est que la prise casque sort que le son.
 
Je pense que ça ne sert a rien, tu as déjà le micro intégré au Mac. Et à mon avis si ils ont mis une entrée micro c'est que la prise casque sort que le son.

Il y a de fortes chances en effet ...

Mais sinon il y a des tas de casques USB par trop chers maintenant ;)
 
Il semble que la prise audio soit du même type que celle de l'iPhone et qu'elle gère parfaitement le casque/micro de celui ci.

C'est confirmé sur le site d'Apple : Prise en charge des écouteurs stéréo avec micro Apple.

Donc ça devrait marcher
 
Il semble que la prise audio soit du même type que celle de l'iPhone et qu'elle gère parfaitement le casque/micro de celui ci.

C'est confirmé sur le site d'Apple : Prise en charge des écouteurs stéréo avec micro Apple.

Donc ça devrait marcher

je confirme, j'ai plusieurs casques micro/ecouteur et le micro est bien reconnu, pas seulement celui de Apple