Macbook commandé!!

Ildwil

Membre enregistré
3 Juillet 2007
9
0
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,mais vous lisant depuis un bout de temps;)
J'ai comandé mon mabok core 2 duo 2.16Ghz aujourd'hui et il me l'on expédié...aujourd'hui:) J'ai donc eu de la chance que ca parte de hollande^^
Je voudrai par la méme occasion vous demander votre avis sur adobe créative suite 3,est t-il bien,et va t-il tourner nickel sur mon futur macbook(il arrive jeudi ou vendredi:) )Bonne nuit a tous!:zen:
 
j'ai utiliser adobe créative suite 3 sous windows c'est pas mal, apres je pense que sa devrai le faire (j'ai pas de mac encore dsl) a la limite rajouté de la ram sa peut aider pour le traitement photo :)
 
Merci!
Etat de mon colis:03 juil. 2007 23:13 Eindhoven Shipped From Originating Depot













Si ca dit quelque chose à quelqun sur les délais de livraison ca serai sympas!;)
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,mais vous lisant depuis un bout de temps;)
J'ai comandé mon mabok core 2 duo 2.16Ghz aujourd'hui et il me l'on expédié...aujourd'hui:) J'ai donc eu de la chance que ca parte de hollande^^

félicitations pour ta commande :up: , et bienvenu sur macgé :coucou:
 
Ca m'enerve apple m'a envoyé un mail pour me dire que m'on colis à été expédié,je vais donc sur le site tnt et le colis n'a pas bougé depuis hier soir ca reste sur:Eindhoven Shipped From Originating Depot


Ca veut dire que le colis est en transit est que les info n'ont pas encore été mis a jour?L'autre truque bizarre c'est que quand je tape mon numéro d'expédition il apparait un autre envoie en + de l'autre du 16 avril 2007 vers modena.