Macbook connecté au wifi mais pas à Internet

wick

Membre enregistré
9 Janvier 2015
1
0
36
Bonsoir,

Depuis 5 jours je n'ai pas accès à internet depuis mon mac alors que je suis bien connecté à ma livebox. En essayant le diagnostic réseau il est bien écrit que je suis connecté à Internet mais aucune page ne charge sauf celle de la livebox (en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche).
Sur la page de la livebox il est écrit que je suis bien connecté et synchronisé à internet mais rien n'y fait.
J'ai essayé de redémarrer l'ordi, redémarrer la box, créer un compte invité (une solution que j'avais lu sur un autre forum), effacer les données wifi, renouveler le "DHCP", modifier le DNS, et d'autres...

Aussi je peux préciser que mon iPhone rencontre le même problème.... Connecté au wifi mais pas d'internet.Pareil pour lui, reset des données réseaux, reboot, oubli du réseau, se rapprocher de la box etc..

Un de mes colocataires a un PC windows qui lui fonctionne, et apparemment un iPad air qui fonctionne aussi.

Si j'ai pas réussi à être clair quand je lance une recherche sur internet la page commence à charger, son nom complet s'écrit parfois dans l'onglet et rien ne se passe après, la page reste blanche.

J'arrive à court de solutions, si vous avez une idée je suis preneur ! :)
Merci !