macbook core de duo vos avis

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
59
users.pandora.be
bonjour

je me lance car je viens de le recevoir aujourd'hui

mes premieres impression par rapport à l'ancien macbook que j'avais et dont j'ai eu enormement de problème et que celui ci semble moin chauffé

pour ce qui est de la vitesse du processeur je peux rien dire pour le moment je ne vois pas la difference au chargement de l'OS

pas de bruit spécifique non plus

finition impeccable

voilà pour le moment je croise les doigt en espèrat que celui ci tient le coup :)

bonjour

je me lance car je viens de le recevoir aujourd'hui

mes premieres impression par rapport à l'ancien macbook que j'avais et dont j'ai eu enormement de problème et que celui ci semble moin chauffé

pour ce qui est de la vitesse du processeur je peux rien dire pour le moment je ne vois pas la difference au chargement de l'OS

pas de bruit spécifique non plus

finition impeccable

voilà pour le moment je croise les doigt en espèrat que celui ci tient le coup :)

J'en ai testé un à la fnac cet aprem

alors je ne sais pas si c'est moi, mais quand j'ai baissé la lumière de l'écran, y'avait comme un salle effet d'écran qui clignote pas sympa pour mes yeux.:eek:

sinon ça chauffe un peu non quand c'est sur secteur ?

Quand tu t'apperçois que tu as fait une faute, tu cliques sur ton message en bas à droite sur "éditer" , tu corriges et zoum...tu envois ;)

C'est plutot un avi sur le texte que tu nous a fait
:sleep: :heu:
Sinon, je suis en attente du mien. Pour editer… ton/tes erreurs, il faut etre dans le temps imparti… qui a dut… partir, lui :rose:
Des avis sur le Core2Duo ? (DEUX… pas de ;) )

Bin dis donc ça commence bien cette discussion. y a pas plus plouc que de dire c'est plouc. Demandez à Mackie ce qu'il pense de l'orthographe.

Sinon, pour recentrer le sujet : toujours coupants les bords de ce MB ?

Bon, d'après moi le core2duo ça :

envoie le bousin

fait hurler la chiotte

ouïnne comme un fou

dépotte grave

voire ça déchire le c.. de grand mère !

voilà c'est dit :D

enfin on en voit pas le bout, en jeux grosses appli, on a même pas l'impression qu'il force !
c'est mon premier double coeur dans un portable et je ne suis vraiment pas déçu :)

Ce nouveu MacBook est mon premier Mac, et je dois dire que ca ROX.
Il est vraiment classe, il tourne bien, mais j'ai toujours ce sifflement quand il est en charge (le fameux whine). Le bruit est assez faible, mais dans une piece sans bruit c'est assez génant. Mais à lire les quelques postes j'ais l'air d'ètre le seul ...

revb et toujours du whine, on rêve :o

Oui et non, j'avais retransmis à l'epoque (voir recherche du forum si vous voulez le retrouver (moi j'ai pas le courage de rechercher ;) ))une explication d'un ancien employé d'Intel qui expliquait que le whine c'est pas nouveau et que ca n'est pas evitable à coup sûr (sans que ca coute une fortune) donc bah il y a toujours un risque d'avoir le whine comme il y a un risque d'avoir des pixel mort sur un ecran LCD.

Donc perso ca ne m'etonne pas qu'il y soit encore présent sur cette RevB (c'est le contraire qui m'aurait étonné.

Bin dis donc ça commence bien cette discussion. y a pas plus plouc que de dire c'est plouc. Demandez à Mackie ce qu'il pense de l'orthographe.

Sinon, pour recentrer le sujet : toujours coupants les bords de ce MB ?

Oui toujours, et c'est bien le seul truc que je lui reproche par rapport à mon ancien iBook G4 (enfin sans parler du chipset graphique intégré loln mais bon ne jouant pas je m'en tamponne un peu à vrai dire).

Oui toujours, et c'est bien le seul truc que je lui reproche par rapport à mon ancien iBook G4 (enfin sans parler du chipset graphique intégré loln mais bon ne jouant pas je m'en tamponne un peu à vrai dire).

au contraire je ne trouve pas, le liserai en plastique qui fait le bord n'est pas irritant et bien taillé (enfin pour ma part)
c'est vrai que c'est un détail important quand on passe du temps à taper sur son portable ça peut devenir blessant.

au contraire je ne trouve pas, le liserai en plastique qui fait le bord n'est pas irritant et bien taillé (enfin pour ma part)
c'est vrai que c'est un détail important quand on passe du temps à taper sur son portable ça peut devenir blessant.

Tu ne vas quand même pas me dire que l'on n'accroche pas légèrement sur le bord du repose-poignets du macbook ??? C'est ce que Cricri voulait entendre, à mon sens, par bords coupants.