MacBook dans l'avion?

Est ce que vous savez si dans les avions de la compagnie Air iberia, il y a des prises, dans la classe économique, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ...

Est ce que vous savez si dans les avions de la compagnie Air iberia, il y a des prises, dans la classe économique, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ...

bonjour cersie!
apparemment, il n'y a quasiment pas de prise dans les classes économiques, seulement dans les business class!
et en téléphonant à Air iberia, ne pourraient-ils pas te renseigner ?

bon week-end!

Un petit point que personne ne semble avoir relevé: Tu parles de vouloir mater un film pendant le vol? il faudra qu'il soit sur ton disque dur, car mème s'il est permis d'utiliser son portable en vol, on t'interdit l'utilisation de CDs et DVDs (j'aimerais bien savoir pourquoi, d'ailleurs).

bon voyage

Un petit point que personne ne semble avoir relevé: Tu parles de vouloir mater un film pendant le vol? il faudra qu'il soit sur ton disque dur, car mème s'il est permis d'utiliser son portable en vol, on t'interdit l'utilisation de CDs et DVDs (j'aimerais bien savoir pourquoi, d'ailleurs).

bon voyage

Je n'ai jamais eu ce problème, sur aucun vol transatlantique en tous cas. Ni les gens avec qui je voyageais avec des lecteurs de DVD portable. Bizarre ton histoire; c'est sur quelle compagnies ?

Dommage, moi qui croyait pouvoir utiliser mon macbookpro comme un malade sur le Paris Washington que je fais dans 2 semaines...

8h20 de vol et 2 a 3 h de batterie... Va falloir que je me rationne !!

Ou alors acheter une seconde batterie (120€), j'aurais du faire ca!!

Parce-qu'a 60€ l'adaptateur avion sur lequel tu peut même pas recharger ta batterie... :rolleyes:

bon voyage

J'aimerais bien savoir aussi où tu as vu ça. Quelle cie STP?
Sinon, s'il n'y a pas de prise en éco, il y a souvent des écrans lcd individuels sur lesquels on peut regarder des films. En tout cas sur les cie régulière.