macbook+ eau

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonsoir
hier soir ma femme a renversé de l'eau sur le clavier , j'ai de suite retiré la batterie mais aujourd'hui , apres l'avoir plus ou moins seché avec le seche cheveux et 1 bombe d'air pour informatique certaines touches ne vont plus bien , par exemple , lorsque l'on appuie sur G ou E la lettre ne s'affiche pas de suite mais avec un temps de decalage et en plus cela ne s'arrete pas avant d'avoir reussi a "imposer" une autre lettre.
je pense qu'il est bon pour le SAV mais va t'il passer sous garantie?
a moins qu'il y ai un autre moyen de le secher correctement.

jerome
 
bonsoir
hier soir ma femme a renversé de l'eau sur le clavier , j'ai de suite retiré la batterie mais aujourd'hui , apres l'avoir plus ou moins seché avec le seche cheveux et 1 bombe d'air pour informatique certaines touches ne vont plus bien , par exemple , lorsque l'on appuie sur G ou E la lettre ne s'affiche pas de suite mais avec un temps de decalage et en plus cela ne s'arrete pas avant d'avoir reussi a "imposer" une autre lettre.
je pense qu'il est bon pour le SAV mais va t'il passer sous garantie?
a moins qu'il y ai un autre moyen de le secher correctement.

jerome
si c'est arrivé hier, peut être que ton macbook n'est pas tout à fait sec...

si vraiment il s'avère que les symptômes persistent, tu n'auras pas d'autre choix que de le retourner en sav, et puis tu n'es pas obligé de dire que tu as versé de l'eau sur le clavier car dans ce cas, j'ai peur que la garantie ne fonctionne pas

bon courage ;)
 
bonsoir c'est déja arrivé à un ami mais avec du CoCa :( il a démonté ses touches une par une et a appuyé sur le déclencheur. Long travail mais qui a porté ses fruits
 
bonsoir c'est déja arrivé à un ami mais avec du CoCa :( il a démonté ses touches une par une et a appuyé sur le déclencheur. Long travail mais qui a porté ses fruits
ok , merci a vous mais comme il est encore sous garantie je ne vais pas prendre le risque de tout demonter , j'essaierai peut etre de le faire passer sous garantie on verra si c'est pris en compte.
 
Si ça t'arrives une prochaine fois , je l'espère pas, attend 48 heures avant de remettre la batterie et de l'allumer.:up: