Macbook en rupture ?

Zenobie

Membre confirmé
18 Octobre 2004
47
8
50
Québec
J'ai commandé un macbook blanc 2GHz chez mon revendeur Apple à Montréal. 10 jours qu'il a placé sa commande et le macbook n'a pas encore commencé son voyage... simple rupture dans la ligne de fabrication ou serait-ce le signal qu'ils corrigent quelques erreurs ?
 
J'ai acheté mon macbook blanc à la Coop de l'UQAM et ça a pris 9 jours pour l'avoir. Ils prévoiyaient 3 sem pour le recevoir. Je l'avais commandé le 10 juin. Mais crois-moi,
l'attente
en vaut la peine:cool:
 
Le truc c'est qu'après 11 jours (le temps passe) le macbook n'a pas encore quitté l'usine. D'après une explication à mi-mot donnée par Apple à mon fournisseur, ils corrigent le problème de tache sur le macbook blanc. Bref, j'attends. :sleep:
 
Zenobie a dit:
Le truc c'est qu'après 11 jours (le temps passe) le macbook n'a pas encore quitté l'usine. D'après une explication à mi-mot donnée par Apple à mon fournisseur, ils corrigent le problème de tache sur le macbook blanc. Bref, j'attends. :sleep:

Oh, bein si c'est vraiment ça, c'est plutôt rassurant je trouve! Autant attendre un peu quand c'est pour une bonne cause!;)
 
le mien est au sav apple depuis le 5 juillet.....je commence à trouver le temps long....et j'espère bien le recevoir cette semaine:D
IL ME MANQUE TERRIBLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
samoussa a dit:
c'est quoi le probleme ?
le problème, c'est que épisodiquement, il refusait de démarrer ! (une fois toutes les 40 fois ...mais c'est quand même génant !)
j'espère surtout qu'ils vont avoir trouvé ce qui pêchait :rose: