Macbook et ecran sup

appollo

Membre actif
7 Juin 2006
115
4
40
Bonjour je compte m'acheté un ecran 20" chez Dell pour travaillé avec mon macbook sur mon bureau. La question que je me pose c'est comment ca se passe je sait qu il me faut acheter l'adaptateur mini dvi dvi. Mais concraitement une fois l'ecran branché je disposerai de 2 ecrans ou d'un seul à savoir soit celui du macbook soit celui du dell ?

Si jamais c'est les deux en meme temps est ce qu'il est possible de laissé le dock sur l ecran du macbook et par exemple excel sur l autre ecran ?

Est ce que le fait d'affiché sur l ecran en 1600*1200 ne fait pas ramé le macbook (ce n'est pas pour du jeux) ?

Est ce quelqu'un utilise son macbook comme ca si oui peut on avoir des photos ?

Merci d'avance pour vos réponse

Appollo.....

Bonjour je compte m'acheté un ecran 20" chez Dell pour travaillé avec mon macbook sur mon bureau. La question que je me pose c'est comment ca se passe je sait qu il me faut acheter l'adaptateur mini dvi dvi. Mais concraitement une fois l'ecran branché je disposerai de 2 ecrans ou d'un seul à savoir soit celui du macbook soit celui du dell ?

Si jamais c'est les deux en meme temps est ce qu'il est possible de laissé le dock sur l ecran du macbook et par exemple excel sur l autre ecran ?

Est ce que le fait d'affiché sur l ecran en 1600*1200 ne fait pas ramé le macbook (ce n'est pas pour du jeux) ?

Est ce quelqu'un utilise son macbook comme ca si oui peut on avoir des photos ?

Merci d'avance pour vos réponse

Appollo.....

Aucun probleme pour tout: ecran etendu avec le dock ou tu vx...
pas de risque que ca rame a priori...

pas de photo!

Bonne journée! ;)

Salut, j'utilise pour ma part un Macbook avec un Dell également... 20" 1907FP.

Une fois branché l'adaptateur mini dvi - dvi, tout roule.

Tu peux fonctionner en mode bureau étendu (2 écrans différents) ou en recopie vidéo. Par contre la recopie vidéo pose un pb, comme le ratio des écrans n'est pas le même. Sur le Macbook on doit tourner en 16/10 ou un truc dans le genre, alors que l'écran Dell est un classique 4/3. Du coup tu vas te retrouver avec des bandes noires sur l'écran du Dell.
Par contre en mode bureau étendu aucun pb, tu profites bien des 2 écrans au maximum.

Sinon pour l'utilisation que j'en fais (développement web, pao, vidéo, jeux) ça tourne nickel.

J'utilise le Dell à sa résolution native, soit 1280 x 1024, et j'ai pu faire tourner Call of Duty 2 sans pb.

Tu peux définir un profil colorimétrique différent pour chaque écran, un différent fond d'écran... tout directement depuis les préfs système.
Tu peux également définir quel écran sera ton écran "principal", celui avec le docs, les menus. J'ai mis tout ça sur le 20", l'écran du macbook ne sert plus que pour les mails.
Ou quand je dois bosser sur InDesign et reprend des données d'un tableau excel, comme ça j'ai tout sous les yeux en même temps, c'est le TOP :up:

Merci kzimir mais apparement on ne parle pas exactement du meme ecran celui que je prend est le 2007pw qui est un wide donc je ne pense pas avoir le problème des bandes sur le coté ?