Macbook et écran

Outshine

Membre enregistré
24 Novembre 2008
6
0
Bonjour a tous tous :)

Je vous préviens je suis tout beau tout nouveau ici donc même si j'ai cherché un bon moment j'espère qu'un sujet similaire n'aura pas déjà été ouvert, sinon, désolé :/ ...

Voila mon "problème": j'aimerai acheter un écran pour brancher entre autre mon macbook dessus ( c'est pas un des derniers, mais la génération juste avant, les derniers macbooks blancs avec Leopard quoi...) et le soucis c'est que niveau connectiques et tout le tralala je m'y connais moyen encore et donc je ne sais pas si la carte graphique du macbook supporterai l'écran que je voudrais:

http://www.pixmania.com/lu/fr/1159824/art/samsung/ecran-tft-24-wide-syncmas.html?form=49#tech-specs

Alors vous en dites quoi?? Merci de vos réponses :)
 
Pour l'adaptateur je m'en faisait pas trop c'était surtout savoir si la carte graphique de mon mac book allait supporter la résolution de l'écran en question plutot :/

pas trop envie de prendre de risques je penses que vous comprenez lol
 
ah oups désolé j'avais pas suivi :D
Pour avoir eu un Macbook white, il supporte le 19" :siffle:
Pour le 24", je ne peux pas me prononcer.
 
Ah oui sur et certain??? En tout cas si c'est le cas c'est cool :D

Et sinon pour les cable mac qui qont assez séciaux, vous sauriez s'il en existe des génériques ou ils sont les seuls a les fabriquer? car si je me souviens bien , ils coutent quand même 15euros autrement dit, un peu cher pour un cable surtout vu leur petite taille :/
 
Bon alors pour être sur et certain je suis passé dans un centre apple a la fnac tout a l'heure, et le mec m'a dit qu'avec un MacBook 2.4 Ghz no soucis, il gère les 24 pouces, par contre que pour un 2.1 c'était la limite et l'image serai pas parfaite. Donc voila, au moin smaintenant on est tous sur de ca, j'espère que ca en aidera d'autres :)