Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acheter un MacBook, est-ce possible d'utiliser ma veille Epson stylus photo 750 avec l'OSX.4? Ou bien suis-je condamnée à l'achat d'une nouvelle imprimante?
Il me semble que j'avais une epson Stylus 750 ya 1 un ou 2 .. ca roullais... tu peux toujours checker sur le site d'epson pour voir mais a priori je vois pas pq ca marcherais pas...
Je n'ai pas utilisé de truc particulier, et la mienne fonctionne parfaitement sous OS X 10.4.10 ? Bon, il est vrai que le pilote a été installé AVANT la 10.4.10, c'était en 10.4.3, je crois, les autres mises à jour système sont venues après !
EDIT : Ah oui, mais flûte, moi, j'ai un PPC :heu:
Visiter le site web d'Epson et leur passer un coup de fil me semble être une bonne solution pour résoudre le problème. J'avais rencontré un cas similaire avec Brother et ils m'avaient gentillement envoyé un CD-ROM avec les nouveaux drivers.