MacBook et Lepoard, 64 bits ??

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour,

J'ai un MacBook d'entrée de gamme acheté au mois d'août 2006. Il foncitonne parfaitement bien et je l'adore. Ceci étant, j'ai fini par comprendre qu'il n'était pas 64 bits en lisant ce filon (ce que je ne comprends guerre parce que dans la récente keynote Steve Jobbs a dit un truc du genre "since all macs we ships are 64 bit ready") et comme je considère potentiellement l'équiper de Leopard quand il sera disponnible, je me demande ce que cela va changer au juste.

Est-ce que mon MacBook pourra bien rouler Leopard et tout ce qui viendra avec, et si tel est le cas quelle sera la grosse différence ? Seulement la vitesse ?

Merci
 
Il pourra, bien, mais ne sera pas 64bit sur ta bécane.

Mais si tu vois la différence, ben c'est que tu es un sensible.
 
Bonjour

La différence 32/64 Bits se sentira surtout dans les grosses machines avec beaucoup de mémoire 4go ou plus.
Sur un portable ce ne sera ni plus rapide, ni plus lent.
 
C'est sur que Leopard pourra s'installer? J'ai entendu dire qu'il etait uniquement 64bits moi ;)

Et j'ai un macbook d'aout 2006 aussi, fais chier :D
 
Bonjour

La différence 32/64 Bits se sentira surtout dans les grosses machines avec beaucoup de mémoire 4go ou plus.
Sur un portable ce ne sera ni plus rapide, ni plus lent.


..Ben, non, une application qui sera developpée et optimisee pour le 4 bits sera nettement plus performante et rapide dans le traitement aussi bien sur un macbook que sur un macbookpro...Le 64 bits permet effectivement de tirer potentiellement plus partie de la RAM, mais ce n'est absoluement pas restricitif !!!
Un bon processeur core 2 duo verra très vite ses performances amélirorées !!!